Pirates of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

salutation viking

5 participants

Aller en bas

salutation viking Empty salutation viking

Message par spawny Mar 16 Déc - 19:28

BONJOUR A tous seigneur des mer pirates

Je me présenta a vous en tant que representant de ma tribut

Ptite présentation inagme

jai commencer univers 22 puis 36/46/47/50/53/57 gemini/vega

j ai de part mon passéer crée  des alliances qui furent dans les top 1 a 10 entre autre sur les serveurs 36 alliance top 3
uni50top5
uni 53 top1

j jai aussi jouer parmis des alliances jouant sur les devants de la scene

uni gemini alliance obot steel.B  et alcide

uni VEGA TKS alliance au large top 1 encore il y a 2 moisq uand j etais toujours en mv

En general dans les top 50 flottes et joue juste for fun


pourquoi mon incursion...


J ai hérité des rennes de l alliance du pere noel

eu h je m egard

de l alliance  viking

Ainsi l univers avance ya deja eu du vecu des abandons des recyclages et donc c est creusé un classement au sein de notre allliance ...

ca va du top 150 au top 900  pour 16 membres

De plus je connais relativement bien monkey qui nous a rejoind suite a reprise de compte

quelques echanges avec ebri et picsous a qui j achete du deut

en regadant votre classement d alliance et l activité de chacun de vos membres qui sont cela dit mega actif ^^

il y a aussi un petit ecart de classement

ainsi pour les raideurs de nos chaque alliance peu de soutiens..

pour les joueurs bien classé idem pe de soutien car trop de difference entre les membres respectives de nos alliances...

ainsi peu etre pourrions nous tenter un rapprochement entre nos deux alliance .

Nous pourrions tenter une fusion totale de nos membres ainsi nous serions 25 joueurs et dans le top 7/8 alliance


Nous pourrions tenter une fusion entre nos membres et de part la meme la création d une wing afin de regrouper d un cote dans unnombre restraint l elite de chacune de nos alliances afin de garder quelque place pour les montées de wing et recruter dans les top 1/2 gros raideur pour nous appuyez en se limitant a une quinzaine de mebre au final et en debutant pourquoi pas avec une dizaine de membre qui nous metrrais a 5.2 miilion en prenant vos 4 premier dans le top 350 et nos 6 premier idem dans les top 350.
ou nous pourrions fusionner tous les membres et une fois connaissance faites crééer une wing  ou pas.

Un skype serait fortement voir 2 meme un pour la wing la mere et avec la paussibilité de naviguer entre les 2 parce que tous le monde sur un meme skype ou un skype pour la discute et un pour la préparation des opérations

une activité obligatoire sur le fofo
un skype donc fortement recommandé


des règles pré etablit en commun a l avance et qui conviendrait a tous le monde dans cet eventuelle cas.


Le but n est pas de punir ou mettre en avant certains meilleurs ou plus mauvais mais juste d assurer a ceux aant jusque la le plus de chance une meilleur survie en assurant une meilleur entre aide pour les joeurs bien classé et avoir une wing o u pas si alliance de 25 memebres mais avec du potentiel et peu etre moins de temps ou d envie apres tout dans un fois 4 c est mignon top 500 dans 3 mois

nous disposons d un luneur ultra actif d un second un peu en vacances en ce moment mais voila il peu y avoir de quoi faire ...

autrement peu etre le debut d une entente pour les raideurs prrésent et a venir pour taper des petites operation de DG en étant pas sous le meme tag ca peu le gerer aussi


mon skype

spawnum


merci de m avoir lu amis pirates🎅 santa santa



voila pour notre classement en temps réel


llew        151 [3:113:12]
Megusta   152 [5:109:5]
Dodo   243 [2:403:6]  
spawny 268 [2:218:12]
jobdo         270 [2:21:6]
SkaiZ 357 [1:410:8]

couppure eventuelle numero 1 au top 350 requis

attila 406 [1:289:4] 2
chewbacca 410 [1:356:10] 1

couppure eventuelle numero au top 400 requis

Arcturus     471 [1:364:4] n
Achille 532 [2:154:8]
cr4kers 574 [2:376:6]
Arkaos 623 [1:425:12]
The punish 669 [1:190:12]
EddyMalou 873 [1:208:4]
Soul King 896 [2:101:12]

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par ebri Mar 16 Déc - 22:01

salut
merci d’être venu te présenter.
on en discuter dans la partie interne et d'ailleurs certain avais des questions a te poser.
ebri
ebri
mousses

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Mer 17 Déc - 13:02

yep je suis la pour cela ^^ What a Face

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Mer 17 Déc - 17:41

Bonjour Spawny,

Première question qui me concerne, puisque tu ne m'as pas répondu IG. Parait-il qu'on se connait de Gemini ? Ou as-tu vu que je venais de Gemini ? Quel était ton pseudo là bas ? OgameBot, vraiment ?

Pour la fusion il faudra que nous en parlions tous ensemble, aussi je t'invite à faire venir tes autres membres ici.
Pour ma part, le principe d'une wing me déplaît totalement. D'une part on rajoute du bruit sur la ligne, de la gestion à faire, etc. De plus, on relègue des membres fidèles dans une wing car ils n'ont pas forcément le classement requis. Cela s'apparente plus à une punition qu'autre chose à mon sens. Bref à voir.

Il faut vivre pour autre chose que le classement de l'alliance, qui ne représente pas grand chose si ce n'est le rapprochement de plusieurs joueurs bien classés. Une alliance se note sur sa cohésion, sa force collective, pas sur le classement de ses meilleurs membres.
Pour le chan Skype, pareil, pourquoi en faire 2 à part pour rendre les choses plus complexes. D'autant que de notre côté, le chan skype est pour ainsi dire inactif. La vie de notre alliance également n'est pas très active, autant que vous le sachiez. Nous ne sommes quasiment que des mineurs, à des rares exceptions. N'allez donc pas vous mettre en tête que vous trouverez chez nous des partenaires de ggekage intensif pour vos soirées Razz

Voila le fond de ma pensée, j'invite nos membres à te fournir la leur, et les tiens à passer par ici.

Bon jeu

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Mer 17 Déc - 18:35

bonjour a toi klap oui jai vu que tu venais de gemini et des old BROZ

obot oui j ai fait parti d eux a leur debut

obot issue de la reunion des LTF dont le fondateur etais alric alias dieux en mieux par la suite avec les pulsards...

Ensuite quand jai vu leur facon de jouer surtout de certains je suis parti ne cautionnant nullement...puis jai fini avant de me faire hacker chez les alcides ou je me suis bien fendu la poire avec pizza alias greg et compagny de la tribu alcide

et oldbroz je connais dnc un peu qui sont les joeurs dont je ne te connais peu etre pas personnellement mais oldbroz me sont pas tous inconnu..

Dans le principe je suis aussi contre la wing pour les meme raison que toi cepandant je suis venu en tant que representant et donc en soulevant diverse options...

pour ma part je serais juste pour une fusion de nos membres ce qui nous mettrais a 25..

Je ne compte pas non plus geeker sur cet univers donc on ne cherche pas des assoifés de raids il n y a pas non plus masse raideur chez nous mais a quelques raideurs pour s amuser ca peu toujours etre plus sympas...

le skype chez nous n est pas non plusultra actif juste les plus motivées mais avec le gain de motivation de plus en plus de monde s y met rapidement un petit bonjour ou en cas de besoin ...

pour les rares exeptions de chez vous qui raid comme tu dit cela peu etre un plus comme pour les notres...

nous ne visons pas l exellence mais la bonne humeur et la bonne entente.. avec une équipe groupé

comme dit plus haut diverses option apres justement en discuter pour voir les choses...une fois que avec vous j aurais vu vers quel situation eventuelle on pourrait se pencher je delanderais aux autres loulou de se bouger un peu part chez vous


idem bon jeu


tu es toujours sur gemini du coup ?

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Mer 17 Déc - 19:55

J'ai fusionné et totalement délaissé mon compte.
Ma question était plutôt : comment as-tu su que j'avais joué sur Gemini ?

Très bien, merci de donner ton point de vue sur toutes les suggestions que tu fais. A voir ce qu'en pense tous les autres Wink

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Jeu 18 Déc - 17:36

ahahahah

les oracles divin lors de l egorgement de jeunes pucelles lors de notre dernier pillage

Plus serieusement c est en parcourant votre forum que j ai vu que tu avais joué sur cet univers

surement en lisant les différentes candidatures rien de plus

ouais mortel la fusion il parait


spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Jeu 18 Déc - 23:27

Je vois.

Content de voir que vous avez enfin modifié la faute d'orthographe dans votre Tag Very Happy

Ca faisait un peu tâche quand même Very Happy

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par picsoux Ven 19 Déc - 0:36

De mon côté la proposition est bonne il faut juste que personnes se sentent exclus du groupe que les liens reste fort entre tous pour être réactif au de la du classement il y as un besoin de motivation et de présence pour faire vivre le groupe.
picsoux
picsoux
mousses

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Ven 19 Déc - 11:46

hey yoyo le picsou te revoila dans les parages ^^

ouais tout a fait le tout c est la motivation et l esprit de groupe pour ca que de mon cote la preference va juste a une fusion entre nous quoi histoire d integrer une petite equipe avec une autre et y créée de bon lien....

looool je n avais meme pas fait attention a la fautes d orthographe
perso c est pas mon fort ni celui du fondateur originelle lol ....

depuis ma premiere venue on a récuperé un membre et on a une nouvelle candidature d un jouer a profil raideur....

donc pour ma part avant on soit trop nombreux et avant que cela puisse nuir a notre projet pour pas etre 155 dans l affaire je pense on va prendre ce membre et arrivé a 18 me semble puis je pense on bloqueras dans l eventualité ou on se rejoigne tous

je vous laisse mon skype meme si c est pour l occasionel je vous ajoute ensuite au peti groupe skype et histoire de faire connaissance et tous le bla bla quoi

spawnum

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Hares Ven 19 Déc - 12:11

Bonjour Spawny, mon point de vu sur la wing est le même que Kl4P, sinon une alliance de 25 membres ou un peu plus ne me dérange pas.
Hares
Hares
mousses

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Sam 20 Déc - 17:29

ALors je pense que nos avis se rejoignent...

En effet comme je l ai dit hier a picsou j esperais que votre raisonnement aille en ce sens car d une part comme dit le but est de s amuser et d avoir du soutient entre joueur d une meme team ..

j ai commencer avec tous les vikings quel que soit le classement et je me fiche c est devenu une bonne tite equipe malgres tout en devenir quand meme don coupé la poire en deux et vous demander de faire la meme c etais loin d etre ma / notre priorité...

du coup je pense que on va dans le meem sens le but etant de tous etre réuni au sein d une meme active et ca rendre les vikings et les pirates ensemble un peuplus fort et ca fera plus d acti pour tous ...

donc voila ensuite se pose la question du qui va ou?

venez vous tous chez les vikings ou repartons nous d un nouveau départ commun a tous?

Parce que je pense que pour les vikings qui sont fan de leur TAG ...

meme si pour le moment c est un tag a noob avec lesHOF du mauvais cote

meme si j aurais pu en poster 2 sur le board mais bon

de plus de bon raideurs confirmé sont venu ou sont en devenir le temps de contniuer a faire leur mines encore tout en pillant mollo encore


bien que devant y ait deja du lourd dans les top raideurs et les edlm vont a tout va

fin chez les autres quoi cheers cheers

pour le moment pirat pirat

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Sam 20 Déc - 22:55

Nous allons en discuter en interne. Pour ma part, abandonner le tag PIRATES ne me ferait ni chaud ni froid...

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Hares Dim 21 Déc - 14:06

Kl4P a écrit:abandonner le tag PIRATES ne me ferait ni chaud ni froid...
Oui moi non plus et nous n'allons tout de même pas s'appeler les vikings des caraïbes.
Hares
Hares
mousses

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Lun 22 Déc - 11:43

mllloool

j avoue

ou pour rejoindre un peu les pirates du groenland

ou encore les beau pirates viking norvegien que cela ferait ^^

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Mer 24 Déc - 12:16

slt les pirates

je viens vous souhaitez de bon preparatif pour le reveillon ainsi qu un bon reveillon

amusez vous bien et revenez tous en pleine forme ^^

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Mer 24 Déc - 16:46

Merci, bonnes fêtes de fin d'année à tous de votre côté aussi Smile

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par ebri Mer 24 Déc - 23:21

merci a vous aussi.
ebri
ebri
mousses

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Ven 26 Déc - 19:25

jespere que z avez tous passé de bonnes fetes et que papa noel a été gentil

et que votre petit mere noel encore plus ^^


moi la mienne toute mimi du coup je n ai pas manque de lui tirer les cheveux

de lui casser une jambe et une fois a quatre patte on a joué au viking chevauchant sa jument de nouel ^^

on vous attend sur notre fofo et votre futur votre comme ca ke vous met les droits pour vous balader et venir papotter avec nous en attandant que vous postulationner


spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par ebri Sam 27 Déc - 13:20

salut spawny

voila je viens pour émettre quelques conditions qui tiens a cœur au membres d’équipage.
en effet afin de permettre a nos deux équipe d'en faire qu'une et une bien souder, nous voudrions pouvoir bénéficier de grade ou de classe (selon comment vous appeler ça) a responsabilité pour quelques membres.
si notre venu se fait ce ne sera pas avant 2015 pour une simple et bonne raison certain d'entre nous sont en MV ou vont en devenir.

sinon une nouveauté sur votre carte de la taverne ...
de Rhum !!!
pirat
ebri
ebri
mousses

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Lun 29 Déc - 16:40

salut a tous les loulous

desolé un peu chargé niveau irl par ces temps de fetes et ces temps sans vacancessss ouinnnnnnnnn


alors la dit ya pas de soucis a la base les vikings ont été fondé par un autre joueur qui integrait le statut de yarl donc grand chef ultime et venéré de tous et donc donc la bonne decision fait foix ? foie? fois? lol


Finalement je me suis retrouvé yarl mais ayant stylisé le truc en démocratie viking....

je comptais de plus comme c etais deja prévu d ouvrir des postes pour m aider parce que d une seul plus irl c est relou

et de plus la lliance ne doit pas tourner autour d un ou deux jouers mais tous doivent avoir la meme importance et si un jour j ai une panne ou quoi c est toujours bon d etre plusieurs ...

donc c est avec plaisir que ebri etant Capitaine du navires pirates tu auras le costatut de yarl ou je ne sais pas comment tu vous voulez appeller ca ...

ensuite comme je disait un appel sera fait prochainement pour l ouverture de tous ces postes ainsi si il y a des volontaires chez les actuelles pirates moi je dit c est sans soucis tant que l on reste tous dans la meme logique


l alliance et son unite et sa cohésion avant tout et toujours soumettre l avis a l équipe meme si les grandes lignes se dessinent tous ensemble sous l impulsion des yarl et autres conseiller pour les grandes lignes avant l avis du publique


spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par spawny Lun 5 Jan - 17:19

slt a tous


en vous attandant la petite team viking vous souhaites a tous une bonne ANNee




on vous attend toujours sur le fofo puis ingame une fois tous vos MV de enclenché

Comme dit precedemment on a changer quelques grades en interne que l on sy retrouve entre raideur et minier mais aussi un yarl adjoint de chez nous va prendre place tout en attandant que vous veniez et que un yarl adjoint encore venant des pirates prennent place si biensur vous avez toujours en projets de nous rejoindre??

spawny
mousses

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Kl4P Lun 5 Jan - 17:31

Bonjour Spawny,

Bonne année à vous tous aussi également.

Je taguerai Viking sous peu (ce soir ou demain). N'ayant pas trop eu le temps de discuter avec vos membres ni d'en débattre chez nous, je me réserve le droit d'y rester ou d'en partir si je ne développe pas de relations particulières avec vos membres.

Chez nous, ça dort, donc dans tous les cas, je déserte Smile

Kl4P
mousses

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutation viking Empty Re: salutation viking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum